Description :
Envoie une ou plusieurs frappes à un ordinateur connecté, suivies d’une frappe sur la touche Entrée.
Keyboard.println()
doit être appelé après avoir lancé Keyboard.begin() .
Syntaxe :
Keyboard.println()
Keyboard.println(character)
Keyboard.println(characters)
Paramètres :
character
: un caractère ou un entier à envoyer à l’ordinateur sous forme de frappe, suivi de la touche Entrée.
characters
: une chaîne à envoyer à l’ordinateur sous forme de frappes, suivie de la touche Entrée.
Retour :
Nombre de frappes envoyées. Type de données : size_t
.
Exemple de code :
Remarques et avertissements
Lorsque vous utilisez la commande Keyboard.println(), l’Arduino prend le contrôle de votre clavier ! Assurez-vous d’avoir le contrôle avant d’utiliser la commande. Un bouton poussoir pour basculer l’état de contrôle du clavier est efficace.
Source : https://www.arduino.cc/reference/en/language/functions/usb/keyboard/keyboardprintln/