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  • Dernière modification de la publication :mars 11, 2022
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Keyboard.begin()

Description :

Lorsqu’il est utilisé avec une carte Leonardo ou Due, Keyboard.begin() commence à émuler un clavier connecté à un ordinateur. Pour terminer le contrôle, utilisez Keyboard.end() .

Syntaxe :

Keyboard.begin()
Keyboard.begin(layout)

Paramètres :

layout : la disposition du clavier à utiliser. Ce paramètre est facultatif et sa valeur par défaut est KeyboardLayout_en_US.

Dispositions de clavier :

Actuellement, la bibliothèque prend en charge les dispositions de clavier nationales suivantes :

  • KeyboardLayout_de_DE: Allemagne
  • KeyboardLayout_en_US: ETATS-UNIS
  • KeyboardLayout_es_ES: Espagne
  • KeyboardLayout_fr_FR: La France
  • KeyboardLayout_it_IT: Italie

Retour :

Rien

Exemple de code :

#include <Keyboard.h>

void setup() {
pinMode(2, INPUT_PULLUP);
Keyboard.begin();
}

void loop() {
//si le bouton est enfoncé
if (digitalRead(2) == LOW) {
//Send the message
Keyboard.print("Hello!");
}
}

 

Remarques et avertissements

Des mises en page personnalisées peuvent être créées en copiant et en modifiant une mise en page existante. Consultez les instructions du fichier KeyboardLayout.h de la bibliothèque de claviers.

 


 

Source : https://www.arduino.cc/reference/en/language/functions/usb/keyboard/keyboardbegin/

 

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