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  • Dernière modification de la publication :mars 11, 2022
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Keyboard.press()

Description :

Lorsqu’il est appelé, Keyboard.press() fonctionne comme si une touche était enfoncée et maintenue sur votre clavier. Utile lors de l’utilisation des touches de modification . Pour terminer l’appui sur la touche, utilisez Keyboard.release() ou Keyboard.releaseAll() .

Il est nécessaire d’appeler Keyboard.begin() avant d’utiliser press() .

Syntaxe :

Keyboard.press(key)

Paramètres :

key : la touche à appuyer. Types de données autorisés : char .

Retour :

Nombre d’appuis sur les touches envoyés. Type de données : size_t .

Exemple de code :

#include <Keyboard.h>

// utilisez cette option pour OSX :
char ctrlKey = KEY_LEFT_GUI;
// utilisez cette option pour Windows et Linux :
// char ctrlKey = KEY_LEFT_CTRL;

void setup() {
pinMode(2, INPUT_PULLUP);
// initialiser le contrôle sur le clavier :
Keyboard.begin();
}

void loop() {
while (digitalRead(2) == HIGH) {
// ne rien faire jusqu'à ce que la broche 2 passe au niveau bas
delay(500);
}
delay(1000);
// nouveau document:
Keyboard.press(ctrlKey);
Keyboard.press('n');
delay(100);
Keyboard.releaseAll();
// attendez qu'une nouvelle fenêtre s'ouvre :
delay(1000);
}

 


 

Source : https://www.arduino.cc/reference/en/language/functions/usb/keyboard/keyboardpress/

 

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